Uniquement sur rendez vous

Tél : 06 77 30 95 93

 

« On a toujours le choix : rester le même ou évoluer. »

 

Le personal training

Les séances de personal training durent 1 heure.

 

Après une première séance réservée au bilan de vos activités physiques passées, vos éventuelles pathologies et votre situation actuelle (niveau d'activité, posture dominante, capacité cardiovasculaire, poids, etc…), nous déterminerons ensemble des objectifs réalistes qui vous correspondent.

 

Pour les atteindre , un programme ciblé vous sera proposé au travers d'exercices utilisant principalement votre force et votre poids de corps mais sans l'emploi de machines de musculation.

 

Dans ces séances nous utiliserons :

- vélo ergomètre et tapis de course pour l'échauffement et le cardio

- Jungle Gym XT®(sangles d'entraînements), échelle de vélocité (pliométrie), medicine ball, Swiss Ball®, Bosu®, steps et haltères



Les cours semi collectifs

Cours en petits groupes (de 3 à 5 personnes maximum, sur rendez vous) dans une ambiance chaleureuse, conviviale (en musique).

 

Cela permet :

- un travail individuel ciblé grâce à la présence du coach

- d'avoir une pratique personnalisée avec un budget maîtrisé

- de bénéficier de la motivation et du plaisir d'être ensemble tout en prenant soin de votre corps

 

 

 

Gym douce Seniors : Renforcement doux postural, mobilité des articulations, équilibre, coordination, souplesse et travail respiratoire.

 

Swiss Ball/ Postural : Discipline posturale sur ballon de 65 cm de diamètre d'étirement et de renforcement des muscles profonds.

 

Body Intensif : Cours de renforcement cardio-musculaire très intense pour pratiquants confirmés.

 

Renforcement Musculaire : Séance globale réalisée avec divers accessoires : body barre, bâtons, haltères, plateaux d'équilibre, medicine ball, glidings, steps, etc.

 

 

Le personal running

Parce qu'il n'est pas toujours facile de trouver la motivation de courir seul et parce qu'il est important de faire les bons gestes avant, pendant et après un entraînement, je vous propose de vous accompagner lors de vos sorties running.

 

Déroulement d'une séance d'1 heure 15 :

- Travail avec cardio-fréquencemètre

- Sortie running de 50 min.

- Renforcement, gainage et travail postural pendant 15 min.

- Etirements durant 10 min.

 

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© Alex Coach Sportif et Entraineur Personnel

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